Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
16 juin 2008

Foot sexy

Lors de l'Euro 2008 de football, les réalisateurs des images sur écrans géants accompagnent les images de belles filles sexy de messages : Show us your skin !» (Montrez-nous de la peau !) ou encore «Kiss your neighbourhood !» (Embrassez votre voisin !) «Show us your sexiest side» (Montrez nous votre coté le plus sexy).

Le football, Moins de buts, plus de putes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@PC : eh il y a des enfants qui lisent ce blog, Canalblog va fermer ma page.
L
Je pèse 110 kl, suis parsemée de cellulite agrémenté de vergetures bien marqué sur les nibbars, les cuisses et tout !!! En parlant de mes nibbars ils pendent comme deux flambies fatigués d'attendre leur tour.<br /> Puis je suis poilue, une vrai guenon, je fuie les rasoirs, crème épilatoire, cire et j'en passe comme de la peste...j'ai d'ailleur de la moustache bien noir pour la voir de loin ainsi que trois poils sur le menton qui annonce une barbe naissante.<br /> Ah oui j'oubliai, j'ai la facheuse mani de pété comme un mec aux yeux de tous...pourquoi se géner ?<br /> Euhhhh,tu m'trouve toujours mignonne?
N
@pauvre conne : Je t'enverrais un mail si tu es mignonne.
L
t dur la !! heu..un trader ?? dans la bourse, non ?
N
@Pauvre conne : moi vieux retraité ? Tu me fais mal. Nicocerise le banquier libertaire c'est pas mal mais non.<br /> Ce que je fais 2 indices : je procrastine et je ne suis pas fonctionnaire.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité