Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
17 juillet 2008

It's Wonderfull

Une loi Roumaine jugée inconstitutionnelle prévoyait d'obliger la presse à équilibrer les informations positives et négatives.

En France, pas besoin de lois, il faut que les français comprennent enfin que la France n'est plus la France d'avant. Notre poly-président et président poli veut une France enthousiaste et applaudissant sans réserve le changement.

Pourquoi en serait-il autrement ? Ne suis-je pas irrésistible ? Je suis beau, mes enfants sont beaux, ma femme est belle. Je suis célèbre et riche. Je suis puissant. Je suis libre.

Qui c'est le plus fort ? C'est moi, c'est incontestable.

Alors bande de veaux, petites merdes, petits bourgeois pavillonnaires, bande de gueux, employés et cadres serviles, courtisants suce-noeuds, bougez vous, applaudissez moi.

Its Wonderfull.

Great.

Go, Go.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> A diffuser sur tous les blogs, politiques, syndicaux, associatifs... lycéens et étudiants.<br /> <br /> Préparons la grève générale interprofessionnelle et reconductible du 10 novembre 2008.<br /> <br /> Stoppons ensemble Sarkozy...<br /> <br /> Nous avons besoin de vous.<br /> Mobilisez vous avec nous.<br /> <br /> Diffusez, faites diffuser massivement, par mails, blogs, sms, tout cet été les arguments et propositions en ligne sur<br /> <br /> www.conseilnationaldelaresistance.fr
C
@l'arlésienne : un message de ma nouvelle icône, je n'y crois pas. J'ai vraiment adoré ton travail. C'est drôle, travaillé pas vulgaire. Bravo à TropicalBoy et à l'Arlésienne.<br /> <br /> Je me permet de te recommander la lecture d'un livre pour enfant qui a inspiré cet article : "c'est moi le plus fort" de Mario Ramos
L
"the power" by Snap ! Un nouvel hymne pour notre président peut-être ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité