Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
21 juillet 2008

Virvouiller ® by Nicocerise

Virvouiller signifie se déplacer comme une mouche. Sans logique, dans tous les sens à toute vitesse.

exemple : notre président virvouille

Je suis persuadé avoir lu ce mot dans Balzac, lui-même le tenant de Brillat Savarin.

Mais il est inconnu dans google.

Si personne ne le réclame, je le garde, si vous voulez l'utiliser, veuillez citer Virvouiller ®  by Nicocerise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'avais 9 lettres avec "globulber":<br /> <br /> Glander volontairement sans qu'une once d'ennui ne s'ingtègtre dans cet intense activité.<br /> <br /> J'ai pas mis de copyright, si quelqu'un le veut....<br /> <br /> L'armée de Jah...Jah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité