Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
8 août 2008

L'herbe tendre

Cerise est insoumise

Cerise double la mise

Cerise vous fait la bise

Cerise s'en va à Pise

Profitez de la vie, regardez les étoiles, et écoutez l'herbe tendre de Serge Gainsbourg chanté par Gainsbourg et Michel Simon puis par d'autres. (c'est une proposition bien sur)

D'avoir vécu le cul
Dans l'herbe tendre
Et d'avoir su m'étendre
Quand j'étais amoureux

J'aurais vécu obscur
Et sans esclandre
En gardant le cœur tendre
Le long des jours heureux

Pour faire des vieux os
Faut y aller mollo
Pas abuser de rien pour aller loin

Pas se casser le cul
Savoir se fendre
De quelques baisers tendres
Sous un coin de ciel bleu


Pas se casser le cul
Savoir se fendre
De quelques baisers tendres
Sous un coin de ciel bleu.


Découvrez Multi Interprètes!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aller à pise, c'est mieux qu'un pis aller. Ok je sors et bonnes et tendres vacances.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité