Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
31 janvier 2009

Les prédateurs

Un prédateur est un organisme vivant qui capture des proies vivantes pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture.

J'ai oublié de mentionner dans mon article précédent la rencontre de 3 prédateurs le 23 janvier : Albert Frère, Bernard Arnault et François Pinault.

art_large_511082

bernard_arnault_1024

FUBG

Il y avait bien un 4ème larron mais Alain Minc c'est le rantanplan de la savane (seul intérêt je ne sais pas).

Cette rencontre sur fond de crise est pleine d'enseignement :

  • Pour ceux qui croient que la concurrence c'est un match de tennis, vous avez la preuve que les ennemis du prédateur ce n'est pas un autre prédateur c'est la proie, le public ou l'arbitre.
  • Les capitalistes se rassemblent face à la crise.

Pour le titre de ce billet, je vous renvoie aux analyses de Michel Volle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Saoulfifre : désolé j'avais oublié de mettre un avertissement.
S
Va t'fair'traire, Bernie l'arnaque, chichois le pineur et Al "mingia-mierda", c'est le genre de brochette piquante qui t'arrache la gueule q:-(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité