Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise

Je ne suis personne et personne ne me suit.

09 février 2009

Instinct du cunnilingus

Si l'instinct de domination est une foutaise, l'instinct de soumission l'est également.

Mais on ne nait pas dans un monde vide. Le monde dans lequel nous naissons est déjà habité. Notamment par des hommes qui ont développé leur volonté de domination et d'appropriation et par les bêtes vieillissantes pour qui la force de la jeunesse finira un jour ou l'autre par vaincre.

Toute naissance est une menace. Celle de Jésus comme celle du fils de Thomas Sankara. Peut-être même celle de la cerise.

La soumission sera le message donné au nouveau né puis à l'enfant puis à l'adolescent et juqu'à la fin de sa vie. Seuls les fils de dominants seront nourris au sein d'une éducation de maître.

Mais le titre du billet alors, vous êtes venu pour le titre me direz vous.

Quand nous naissons, pauvre mammifère, nous avons peur. Peur de cette lumière, de cette agression du monde extérieur. Notre mère va nous donner les gestes de tendresses pour nous rassurer. Et nous développerons notre instinct du cunnilingus. Cet instinct rejeté par notre mère nous l'offrirons à d'autres femmes.

Seuls les hommes dominants ne développerons pas ce talent. Pauvres hommes.

Pour ceux qui malheureusement ont leurs instincts piétinés par leur éducation, nous leur conseillons un cunnithérapeute.

Posté par nicocerise à 23:08 - Ni maître - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire