Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
13 février 2009

Guadeloupe Martinique

Avis de tempête médiatique sur les antilles.

Nous tenons à avertir les gens bien informés que vous allez entendre et voir un tombereau de conneries débitées sur ce que sont les antilles.

Je ne vais pas vous donner ici ma vision personnelle qui ne regarde que moi.

Nos conseils :

Lisez les livres de ceux qui font partie des meilleurs écrivains français :

  • Patrick Chamoiseau et son extraordianaire Texaco
  • Raphael Confiant et sa trilogie tropicale (mille et une nuit)

Cherchez les sites locaux plutôt qu'une vision métropolitaine.

Ecoutez les appels au calme aussi bien que les appels au feu.

N'oubliez pas que vous êtes devant un malade et que les antilles sont les victimes de la rupture de Sarkozy.

Incompétence et jemenfoutisme

voilà la méthode que j'employerais pour conduire les réformes

et rompre avec le passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité