Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
19 février 2009

L'homme qui a tout compris

« Tous les jours de la semaine, à 7h00 du matin, j'allume mon ordinateur », nous dit William Bonner, « je me fais une bonne tasse de thé et je m'assieds à mon bureau pour essayer de comprendre les marchés... et tout ce qui se passe dans le monde. (...) Ce que j'apprends de mon réseau personnel de contacts peut vous aider à prendre des décisions avisées pour votre patrimoine, peut-être mieux que toute autre source grand public. »

Lui alors il a la belle vie. Qui dit que le salarié est sous pression.

Et ce temps, cette réflexion, ce réseau, William il le consacre à faire fructifier votre argent.

Moi je dis qu'elle est belle la vie.

Qui c'est ? C'est l'homme qui continue à faire fructifier votre argent pendant la 3ème guerre mondiale avec le plan Bunker.

Allez une dernière pour la route : une analyse unique, érudite et sensée de l'actualité boursière ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité