Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
25 avril 2009

Les héritiers de Papon

Papon 1983 : "On est jamais content de soi, parce que l'on a jamais fini de faire son devoir, sur cette terre telle qu'elle est et avec les hommes tels qu'ils sont. Mais si j'avais à refaire ce que j'ai fais, je le referais."

Brice Hortefeux et Eric Besson 2015 : "On est jamais content de soi, parce que l'on a jamais fini de faire son devoir, sur cette terre telle qu'elle est et avec les hommes tels qu'ils sont. Mais si j'avais à refaire ce que j'ai fais, je le referais."

Raton, Raton, Petit, comme Papon.

Hommage à tous les sous-maîtres, qui en bons soldats, exécutent les ordres sans états d'âmes.

La promotion sociale exige la régression morale.

Ici le vrai monde







Une Histoire du Ghetto Francais, le 17 octobre 61
envoyé par moko21


et pour ceux que le malheur ennui venez plutôt ici :



Candy Générique
envoyé par cymru

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Bibi : que fait la brigade des stups?
B
L'autre Maurice (Druon) avait en son temps défendu Maurice Papon. <br /> Stupéfaction de BiBi : Simone Veil était à l'enterrement du premier. <br /> Stupéfaction numero 2 : Maurice Druon aurait dû etre juif puisque son père biologique s'appelait Kessel. Pour un peu Maurice (Papon) l'aurait accompagné au train.<br /> Conclusion : la Vie est stupéfiante, chère Cerise.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité