Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
5 mai 2009

Sarkozy de César à Oscar

Je rebondis sur les nouveaux très bons articles de Meetic et Cac40 sur le manuel du business à l'usage des théatreux pour travailler sur la reconversion de Nicolas Sarkozy dans 2 ans.

Etant donné le talent de notre président, je lui souhaite la même carrière que Bernard Tapie ... : au théatre.

Avec l'aide d'une bonne action judiciaire et le soutien de l'administration fiscale, qui prive de toutes ressources avec une efficacité redoutable, il n'existe plus à l'homme politique déchu qu'une solution : devenir intermittent du spectacle.

Je remercie par avance la confrérie du théatre d'accueillir en son sein tout ces assoiffés de reconnaissance : les messieurs Pinault, Lefebvre, Sarkozy, Copé, Besancenot, Royal, Hollande ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Bazarboy : certains ont relevé l'anagramme, d'autres les tics, d'autres la ressemblance<br /> <br /> http://ceriselibertaire.canalblog.com/archives/2008/06/23/9678896.html <br /> <br /> Je le trouverais bon sur les grands blds mais tu dois être un technicien et il faudra penser à être poli avec le monsieur.
B
Il pourrai avoir du succès sur les grands bd<br /> Manquerai plus ça
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité