Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
5 juin 2009

Le dernier prof

Pour lutter contre une délinquance juvénile de plus en plus incontrôlable, le gouvernement met un place une technique d'"apaisement social" pour le moins tordue. Le programme consiste à emmener sur une île entièrement contrôlée par l'armée une classe de jeunes étudiants vaguement rebelles. Alors qu'ils croyaient partir en excursion, les 41 élèves se retrouvent contraints de s'entretuer : il n'y a qu'un seul billet-retour ! Le carnage démarre sous la malveillante direction du prof Darkos (Beat Darkos Vador en personne).

normal_battle_royal_001

J'ai bien le droit moi aussi de m'essayer à la caricature d'affiche de film. Le maître est ici : Tropicalboy.

Pour la critique du film ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon bah ça va alors, je suis rassuré merci ;-)
N
@Emachedé : ne pleure pas, je suis allé voir tes créations qui sont très bien et originale. Je me rappelle notamment celle du soldat Hamon. Mais j'ai un lien particulier avec Tropical Boy et sa complice l'arlésienne.
E
Bon bah forcément je suis jaloux...et triste ;-((
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité