Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
29 juin 2009

Pauvres cons

Pauvres cons que nous sommes.

Enflés, Enfilés par des petits et des grands cons. Toi futur petit chef à la con, est-ce que tu t'es déjà demandé ; si on te propose ce job pour tes qualités ou parce que tu as un bon profil de petit con.

Voilà comment tu grimpes dans la hiérarchie parce que tu as un bon profil de petit con, c'est le principe de Nicocerise ®, à apprendre dans les meilleurs écoles de management.

Je demande toujours à mes subalternes (le mot a disparu), à mes subordonnés (le mot a disparu) à mes collaborateurs (le mot existe encore, collabo c'est beau coco), donc je leur demande de bien dire que je suis un con sinon je ne serais pas crédible auprès de ma hiérarchie.

Bullshit

Calmons-nous et pour illustrer ce texte : Nicot - Sans filtre que vous pouvez écouter ici et telecharger (si ça lui rapporte quelque chose). (Un autre texte de Nicolas Ménage voir tag)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et maintenant en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=c1JhmiBNz6I et un site http://www.nicolasmenage.com/
N
@cpolitic : il arrive que ce soit les lieutenants qui maintiennent le chef en place pour profiter de sa connerie
C
Evidemment! Une belle brochette de blaireaux où des chefs engagent des gens encore plus cons qu'eux pour être sûrs qu'ils ne vont pas se faire piquer la place. Un cercle vicieux de la connerie en somme.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité