Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
16 juillet 2009

Adam et Eve et le compte de Sarkozy

Le tribunal de Nanterre a décidé mardi de surseoir à statuer sur l'action civile du président de la république (un euro de dommages et intérêts et 1.500 euros pour frais de procédure) jusqu'à un délai d'un mois à compter de la cessation de ses fonctions de chef de l'État. (dans 7 ans 1/2) (8==o)

Comment Nicolas Sakozy a découvert l'escroquerie : tout simplement parce qu'il y a eu 1 mouvement en débit sur son compte perso.(car il était surpris de voir des débits chez SFR alors qu'il n'y a souscrit aucun abonnement", avait plaidé Me Herzog, l'avocat du chef de l'État)

L'escroc est condamné pour "escroquerie en bande organisée" à quatre ans de prison, dont deux avec sursis et le journal précise : Une vendeuse de la boutique Orange, qualifiée de "maillon déterminant de ce trafic", a été relaxée du chef de bande organisée, mais condamnée pour escroquerie à douze mois de prison avec sursis. Les autres prévenus de ce dossier ont été condamnés à des peines d'emprisonnement allant de huit mois avec sursis à dix-huit mois fermes.

Voilà donc l'explication du titre : tout criminel doit être accompagné d'une femme. La femme manipulée et manipulatrice : c'est Fourniret et Olivier, Fofana et l'appât, Julien Coupat et Yldune.

Une bonne psychanalyse judéo-chrétienne et ça ira mieux.

(8==o) L'irresponsabilité pénale du président conduit à ce que lui peut attaquer sans permettre à son adversaire de le mettre en cause.

(8==o) Bouygues Telecom n'étant pas cité dans l'article c'est chose faite ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité