Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
4 octobre 2009

Pierre Falardeau et le beaver club

enfin il est mort le falardeau avec sa tete de suceux de cul de pequiste oui falardeau j irai cracher sur ta tombe tu as ete et sera toujours un trou du cul qui a toujours su etre a coté du petit peuple pour le laisser dans l ignorance je ne comprend pas pourquoi que l on parle de toi apres ta mort ton elvis gratton c est ta biographie romancer sauf que toi tu etais pq un ti pq de merde

Quel bel hommage. Je pense que Pierre Falardeau aurait apprécier cette hommage funèbre, sa sincérité et sa directitude.

Je pense que son oeuvre que je viens de découvrir sera l'une des plus importante de ce siècle bien pensant.

"Ce film appartient à tout le monde, il doit circuler comme une bouteille à la mer. Volez-le, copiez-le, distribuez-le !"

REGARDEZ LE TEMPS DES BOUFFONS




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les anars quebecquois n'ont pas l'air de gouter la beauté de cette oeuvre, de ce scud. Il faut qu'ils arrêtent de manger du caribou.
N
@Saoulfifre : la chaine va continuer, pour ma part c'est Article XI qui me la fait découvrir (bel article d'ailleurs)
S
Pierre Carles est un chien de manchon à côté de ce pitbull q:^) ! Merci de cette découverte.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité