Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
29 octobre 2009

Pasqua la grande balance

Le silence c'est bon pour les sous-fifres. Le chef lui quand il est cerné, il donne. Et dans ce grand déballage un seul en réchappe, mais il a tout intérêt à venir aidé son ancien mentor.

Il "fera trembler un certain nombre de personnages de la République"annonce-t-il sur canal+.

Le sénateur des Hauts-de-Seine a immédiatement réagi en expliquant que plusieurs personnalité dont le président Chirac était au courant de ces ventes d'armes.

"Le président de la République, le premier ministre le ministre des Finances et le ministre de la Défense. Tous les quatre étaient forcément au courant. Sous le mandat de François Mitterrand de 1993 à 1995, puis sous la présidence Chirac de 1995 à 1998. Plus, les deux premiers ministres concernés que sont Édouard Balladur et Alain Juppé", a-t-il précisé au Figaro.

M. Pasqua a souhaité la levée du secret défense sur les dossiers Clearstream et les frégates de Taïwan: "Il faut tout lever ! Les Français ont besoin de le savoir".

Le juge Renaud van Ruymbeke a rendu un non-lieu dans l'affaire des frégates de Taïwan, où l'on soupçonne le versement de rétrocommissions à des politiques, après avoir essuyé des refus de déclassification de documents.

Et je rajoute uniquement : lever le secret défense pour le Bugaled Breizh.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Saoulfifre : vous avez une alerte sur le mot clé sous-fifre :-) Merci de ne pas avoir confondu ce billet avec la fiche de Jocelyn Angloma, né le 7 août 1965 aux Abymes (Guadeloupe), ancien footballeur international français.
S
Il est angola, pasqua q:) ? Je croyais qu'il était en prison ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité