Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
4 décembre 2009

Coatching électoral

La campagne est lancée et l'on sait maintenant que les régionales se gagneront dans la Meuse.

Il faut préparer les candidats et je leur propose l'exercice suivant à répeter tous les matins à haute voix dans la salle de bain :

" Les blacks ont des grosses queues et ils ont le sens du rythme, il faut comprendre la peur du travailleur français qui tous les matins va travailler en laissant sa femme seule au foyer. Si en plus, on ajoute le bruit et l'odeur, le travailleur français devient fou."

Le candidat sera prêt à affronter l'electorat qui fait gagner les élections.

MeuseFranceB

PS : je précise que je ne suis pas noir et que je n'ai jamais mis les pieds dans ce superbe département de la Meuse, et donc que vous pouvez vous déchainez dans les commentaires en me traitant de raciste.

PS : elle est belle cette image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité