Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
1 mars 2010

Enurésie libertaire

L'herbe tendre m'ayant amené un lecteur je vais revisiter ma page et je découvre la pub google associée :

  • Conseil pipi
  • Pipi au lit ?
  • Tout pour l'incontinence

cerise

Je rappelle donc à tout hasard les paroles de cette chanson qui sont pour moi un hymne au savoir vivre. Et je me dis que décidément (ou parfois) Google à une raison que la raison ignore.

D'avoir vécu le cul
Dans l'herbe tendre
Et d'avoir su m'étendre
Quand j'étais amoureux

J'aurais vécu obscur
Et sans esclandre
En gardant le cœur tendre
Le long des jours heureux

Pour faire des vieux os
Faut y aller mollo
Pas abuser de rien pour aller loin

Pas se casser le cul
Savoir se fendre
De quelques baisers tendres
Sous un coin de ciel bleu

Pas se casser le cul
Savoir se fendre
De quelques baisers tendres
Sous un coin de ciel bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité