Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
23 mars 2010

Plainte contre Stéphane Guillon

La fouine porte plainte contre Stéphane Guillon et France Inter.

Dans une chronique dans lequel l'humoriste se gausse d'un sous-ministre dont les cravates et les chemises repassés ne sont à la mode que dans l'arrondissement de son ministère (l'un des derniers refuges de la droite des chiens chiens à sa mémère) donc dis-je : Stéphane Guillon a dépeint ce "Mata Hari" de la politique comme "antipathique" avec "des yeux de fouine, un menton fuyant. Un vrai profil à la Iago"

Validez par vous- même c'est indéniable.

Je remercie le Chasse-Clou qui m'a éclairé sur la beauté des fouines.

fouine_1269328131

eric_besson_municipales_20081204888984

Y'a pas photo

C'est injurieux pour la fouine.

Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiibunalllllllllllllllllllll

I am not what I am

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@George : enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Lang Fouineuse il aimerait bien la retourner sa veste mais il a déjà tant de lechecul auprès du boss.
G
D'accord avec toi et avec Stéphane Guillon. Besson est le seul olibrius qui retourne mieux (sa veste) qu'une langue fouineuse.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité