Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
21 avril 2010

Partie libertaire

C'est la pleine période de création des partis politiques ou des mouvements ou des mouvances ou des courants ou des coopératives politiques.

Il est temps pour Nicocerise de créer une partie politique.

Oui une partie car il n'a pas la prétention de créer un tout politique.

Une partie parce que l'on ne peut faire entrer l'idée libertaire dans un parti.

Pour quel programme ?

Celui que personne ne vote pour lui parce que cela n'aurait pas de sens.

Objectif n° 1 : 0 électeur.

Objectif n° 2 : aucun débat d'idées, aucune polémique. Que du consensus.

Ce billet a pour objectif aucun commentaire. S'il pouvait n'avoir aucun visiteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quand même frappant la ressemblance entre un urinoir et un isoloir.
N
@Le taulier de lettres libres : je pensais réunir le congrès dans la vespasienne du boulevard Arago (Cf le lien). De l'autre coté du mur de la prison, on sera pas loin de là où mène la politique. Et on pourra écrire le programme en graffiti de vespasienne pour plaire à Michel Onfray.
C
Cette partie m'intéresse au plus haut point. Je propose, du reste, la réquisition d'une cabine téléphonique pour l'organisation de notre congrès fondateur.
N
@Romain : monsieur je vous laisse à vos petites parties avec vos amis du PS et de l'OL du bord de Saone.
R
une partie carrée?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité