Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
27 avril 2010

Vérité Karachi

La vérité est semble-t-il établi. Le juge d'instruction Marc Trévidic a-t-il bien fait son travail?

Maintenant il reste à savoir si les hommes d'affaires-d'état vont être entendus/poursuivis/condamnés

Trop tôt pour moi de faire le point mais je tenais à participer à la promotion du site des victimes de l'attentat de 2002.

Et comme il s'agit de sous marin j'ai une pensée pour les familles des victimes du Bugaled Breizh (il doit y avoir une décision judiciaire le 30 avril).

Sous-marins, Sous main, Jean-Claude Marin on aurait pû faire de beaux jeux de mots mais je n'ai pas le goût aujourd'hui.

Une bien sordide affaire aurait titré Balzac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité