Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
28 avril 2010

Génération à la barre : proxénétisme et haute finance

La série une génération à la barre continue : après Julien Coupat, Jérôme Kerviel, Fabrice Burgaud, Florian Bourges, Antoine Saout, Tony Musulin nous accueillons 2 petits nouveaux Fabrice Tourre et Abou.

Abou trentenaire je n'ai pas sa date de naissance exacte. Ambition : star. Profession : Proxénète. Pour tous un gars super sympa et tchacheur. Beau et con à la fois. Cherchons la femme par qui le scandale arrive Zahia D., blonde, poitrine refaite et ventre plat. A eux deux, ils illustrent le procès de la futilité et de l'immoralité d'une époque.

Bétise sans conscience n'est que ruine de l'âme.

Fabrice Tourre 31 ans, autre monde, la haute finance mondiale, accusé de tromper ses clients, de spéculer contre ses clients. Symbole des dérives bancaires, des produits complexes. Crise morale des élites scientifiques française (Centralien diplômé de Stanford passé par les prestigieux lycées Henri-IV et Louis-le-Grand). La femme derrière : c'est la correspondance amoureuse par mail échangée avec sa petite amie Marine Serres qui pourrait le faire chuter.

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

Autres épisodes de la série : tag Génération

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Jeumlache : merci respecter l'orthographe n'est pas seulement une question de politesse mais surtout une question de compréhension. Très mauvais à la base en plus je rédige les billets très vite et je prie les lecteurs d'accepter mes excuses.
J
la phaute dortografe "a eu 2" rend ta phrase difficile à suvre. Je te propose "à eux deux" <br /> <br /> A+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité