Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
11 mai 2010

Menteur, Truqueur et Escrocs

Ainsi la crise financière dite "grecque" révèle le visage des états et de l'économie libérale.

L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

Le gouvernement grec avec l'aide des banquiers a menti, tout les états de l'euro mentent, toutes les sociétés mentent. On peut généraliser en disant que toutes personnes qui vient vous présenter un état comptable ment.

L'escroquerie est caractérisée :

  • Les banques et les états abusent de leurs qualités
  • les médias véhiculent de fausses informations
  • Les comptes sont truqués

L'objectif est de tromper les vrais gens pour qu'ils placent leur argent dans les banques ou même encore pire directement dans des produits financiers véreux.

L'objectif est de tromper les vrais gens pour qu'ils abandonnent leurs droits.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Yann : je parle aussi bien des entreprises que des états. Ce n'est pas nouveau c'est ce que révélait aussi l'affaire Stavinski en 1934.
N
@Yann : certes non pour des vieux comme nous, mais ce message est adressé aux consultants des cabinets d'expertises comptables et à toutes les victimes de cette idéologie Kerviel, Florian bourges etc...<br /> Finalement mieux vaut suivre la piste de Saoult et de jouer au poker.
Y
ESt-ce que ces attitudes sont vraiment des révélations ? A mon avis cela ne date pas d'hier.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité