Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
8 juin 2010

Salope de Creutzwald

Il y a des recherches google qui sont étranges. Qui sont sources d'interrogation qui vous entraine dans les profondeurs de la France et de l'âme humaine. Il en est ainsi de la salope de Creutzwald.

Creutzwald est une ville de Moselle à la frontière allemande et à proximité de l’autoroute A4, la ville constitue une voie de transit privilégiée. . Selon Wikipédia, Creutzwald est ainsi la dernière ville de France à avoir eu une mine de charbon en activité.

La ville semble aujourd'hui connu sur internet pour sa salope. Je suis donc également parti à sa recherche et j'ai pu trouver cette étrange coutume d'un homme qui offre sa compagne sur une aire d'autoroute. Tout le monde est à poil autour de la voiture coffre ouvert et les hommes entourent la femme pour la toucher. Est-ce elle l'objet de cette recherche ?

Sans_titre

Après cette découverte j'ai réalisé d'autres recherches avec d'autres les villes et villages de France. Et vous me croirez ou pas mais il semble qu'il y a une salope dans toute les villes de France. Quel merveilleux pays.

PS : Cette recherche créé un lien avec le blog d'Aurélie Filippetti mais elle n'a rien à voir avec la salope de Creutzwald. Comme elle le dit : le mercredi 20 juin 007 à Creutzwald, lors de la pose de la première pierre de la toute nouvelle gendarmerie. Lorsque je saisie la truelle, j’entend dans mon dos un élu se féliciter de ma dextérité due selon lui «  à l’habitude de faire des tartes ».

Vous voyez rien à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un article dédié à mon ex j'ai l'impression
N
@Mon ami rasta : excellent commentaire
L
On commençait à se lasser de la pucelle d'Orléans!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité