Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
27 juillet 2010

Certains parmi

Un mot sur l'expression "mon président de la république de tous les français" que certains démocrates utilisent. Il faudrait mettre également démocrate entre guillemet pour ce type de citoyen qui abandonne aussi facilement leur souveraineté et qui veulent que  tous en fasse de même.

Le groupe de Richemont (luxe suisse) réglemente le sexe entre collègues : Dans son «Code de conduite professionnelle pour les collaborateurs», il déconseillerait à ces derniers de nouer des relations amoureuses avec un(e) collègue, surtout s’ils travaillent dans le même périmètre, révélait mardi la Radio suisse romande. S’ils persistent, les amoureux sont invités à informer au plus vite leur supérieur hiérarchique ou les ressources humaines. Qui peuvent, le cas échéant, déplacer un des deux collaborateurs, voire mettre fin au contrat de travail.Ici

Vivons heureux, vivons caché.

les problèmes que posent les comportements de certains parmi les gens du voyage et les Roms (dixit Nicolas Sarkozy)

Il faut évoquer également :

- les problèmes que posent les comportements de certains parmi les milliardaires

- les problèmes que posent les comportements de certains parmi les hommes politiques

- les problèmes que posent les comportements de certains parmi les ours des pyrénées

- les problèmes que posent les comportements de certains parmi les beaux-frères

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@L'hérétique : très bien mais il faut aussi critiquer les faits et gestes de sa politique
L
C'est simple, quoi. Il suffit de croire en moi. Et blague à part, je n'ai pas vraiment la réputation d'être un fervent soutien de Nicolas Sarkozy.
N
@Romain : peut-être un robot?
R
Nicolas et Didier doivent avoir des stagiaires qui tapent leurs commentaires! Il y en a tellement.
N
@Didier : c'est une usurpation d'identité virtuelle ou tu n'oses plus faire de lien chez toi?<br /> <br /> @Nicolas : la panne vaut mieux l'avoir chez les autres<br /> <br /> @Mon ami rasta : la vache est normande, la banque est romande<br /> <br /> @L'hérétique : que je vous crois ???<br /> <br /> @Mon ami rasta : mimi c'était tout de même du grand art, il faut pas le mimimiser ainsi. Et Chichi et Pasqua avait de sacrés porteurs de valises. Je ne pense pas que Sarko soit leur maître dans ce domaine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité