Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
2 août 2010

Dis-moi papa c'est quoi un viol ?

Les médias sont puritains ils ne savent pas parler de cul, ainsi le traitement par la presse du viol à la plage :

  • A la radio ça devient : la jeune fille a été violé au sens légal sans précision sur la nature de la violence.
  • Dans la presse écrite cela donne : La jeune fille a été victime d'une pénétration digitale
  • A la télé? Je regarde pas la télé.

Il faut pourtant appeler un chat un chat et une chatte une chatte. Donc à vous les petits et les gros cons qui ne le saviez pas Un doigt dans la chatte est un viol.

Toute pénétration quelque soit, non consenti, du sexe féminin est un viol : doigt, langue, crayon, bouteille.

Je dirais même plus : en groupe si vous avez laissé des traces de spermes provenant de personnes différentes dans un vagin, le viol sera présumé.

A vous les petits et gros cons libidineux, je vous fais remarquer qu'il y a plusieurs millions d'années l'homme et la femme se sont redressés. Ce phénomène a permis  à l'homme d'exhiber sa bite et à la femme de cacher sa fente. Certains hommes n'ont pas atteint un niveau de civilisation suffisante pour se rendre compte qu'il faut aujourd'hui demander la permission à la femme avant de la pénétrer.

Jeune con je l'ai été hier. Je ne veux pas condamner quiconque, je n'aime pas cela. Mais parler de pénétration digitale c'est ridicule. (c'est le déclencheur de ce billet)

Je voudrais également signaler que toutes les femmes doivent être respectées (y compris les Pédés) même si ce n'est pas ta mère, ta soeur ou ta femme, même si c'est une pute ou qu'elle en a l'air, surtout si c'est une pute ou qu'elle en a l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Nicolas : c'est malin, typiquement le genre de blague machiste des hommes qui ne comprennent pas le caractère extrèmement inquiétant de ce type de comportement.<br /> <br /> Ou bien l'humour même mauvais permet de dépasser la nausée que ces faits dits vers nous inspire.
N
@Gouli : ne soit pas désolé, ce sont les femmes qui s'excuse
N
Je préfère la pénétration numérique à la pénétration digitale.
G
Je suis PD mais je ne me sens pas du tout, mais pas du tout une femme. Désolé.
N
@hervé : pour les gros machos comme moi les PD sont des tapettes donc des sous hommes donc des femmes. CQFD. Ce n'est pas une raison pour les pénétrer avec nos doigts fouineurs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité