Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
11 décembre 2010

Wikileaks n’appartient pas à la démocratie – mais à la dictature

La règle du jeu. C'est Yann Moix qui écrit.

Wikileaks n’appartient pas à la démocratie – mais à la dictature.

La transparence est une obsession totalitaire.

L'article s'intitule Wikileaks : la transparence est toujours fasciste.

Yann Moix oublie juste une chose : distinguer transparence des choses publiques (res publica) et transparence de la vie privée.

Et ça change tout.

Cette article est une merde publique.

PS : Pour les amis de la règle du jeu, je souhaite que du bonheur à Siné.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Bibi : sûr de chez sûr ça sent la moixissure et méchant avec ça.
P
Bonjour,<br /> Sur ce Yann Moix, rebelle du Figaro à la barbe naissante, sur cet ami de Mougeotte, lanceur d' oukases et d'anathèmes qui sentent la bouse, un petit billet : <br /> <br /> http://www.pensezbibi.com/revue-de-presse/yann-la-hyene-987<br /> <br /> Bon... si on se revoit pas avant la fin de l'année, passe de bonnes fêtes et une grosse bise à la Cerise libertine ( et à tes insoumises :-))
N
@Anita ; merci, j'aime pas être tout seul quand je conchie un texte
A
Moix est un imbécile (le pire romancier et le cinéaste le plus péteux du royaume, par ailleurs). <br /> Millière est un fou furieux.<br /> Marions-les, mari-ons leeeeeeeeees !
N
Je découvre également Guy Millière<br /> <br /> Wikileaks met en danger des soldats, et fait tout pour porter atteinte à la sécurité nationale des Etats-Unis, donc à la sécurité du monde libre. Wikileaks est un site de collaborateurs des totalitaires et des terroristes. En des époques plus dignes, on aurait traité un site comme Wikileaks par le mépris, et on aurait lancé un mandat d’arrêt international contre les responsables de Wikileaks. Nous sommes dans une époque très indigne.<br /> <br /> http://www.drzz.info/article-wikileaks-revele-la-presence-d-armes-de-destruction-massive-en-irak-sous-saddam-59810194-comments.html
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité