Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
11 septembre 2011

Les gènes sans gêne

Nouvelle intervention de la politique sur le terrain scientifique et la distinction innée acquis.

Après Christine Boutin dès le mois de mai, c’est au tour de 80 députés UMP de demander le retrait de manuels scolaires expliquant  »l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par leur sexe biologique.

L'importance du génétique est également une pensée dominante de Nicolas Sarkozy : gène du pédophile et du suicidé (si on le pousse il doit également y avoir un gène de droite et un gène de l'assisté (de gauche))

”J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable."

Bien sur il y a aussi un gène de race noire et de race blanche. C'est évident c'est zemmourquil'aditàlatélé.

Oui cette droite est bien populaire : elle dit ce qui est,ce que l'on voit, incontestable. Et tout peut s'expliquer par l'invisible, incontestable, par les gènes.

Voir le blog les 400 culs sur la théorie du genre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Raccourcis un peu ... saisissants. La génétique est une science. Ni de droite ni de gauche.Et ce n'est pas parce que Sarko n'y comprend rien et que Christine Boutin est ... ce qu'elle est (la pauvre!), que la génétique est à jeter. Désolé mais la couleur de peau, pour reprendre votre exemple, c'est génétique. Pas la pédophilie qui est une "orientation sexuelle" au même titre que le sado-masochisme ou d'autres orientations sexuelles dont certaines tombent sous le coup de la loi (sacré Jack l'Eventreur!)<br /> Mais la "théorie du genre" est une de ces nombreuses impostures qu'a vu fleurir la fin du XXème siècle. Réduire à cela (implicitement désigner l'homosexualité) l'orientation sexuelle est une erreur scientifique et non pas politique.<br /> Elle est à la mode. On ne peut pas lui enlever ça.<br /> Mais bon, vous pensez ce que vous voulez.<br /> Salut et fraternité!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité