Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
28 octobre 2011

Réoriente ton blog

C'est le message que j'ai reçu sur ma boite mail. Les libertaires ressemblent parfois à des catholiques intégristes.

Réorientez ce blog, SVP.
Votre blog est complètement non-constructif.
Qui plus est, il donne une image de gueulard aux vrais libertaires.

Alors mon Jean, la prochaine fois n'utilise pas l'impératif avec le "s'il vous plait". Cela m'insupporte, tu dois choisir soit l'injonction, soit la demande polie et libre. (tu peux consulter le tag politesse)

Blog complètement non-constructif dont tu as lu au maximum 3 billets puisque à l'heure ou tu m'écris je n'ai pas de visiteurs déambulateurs.

Mais tu as raison je me laisse aller au ressentiment alors faisons le en musique et puis restons sur le tag ressentiment, peut-on inverser le propos?

Alors mon Jean, je te le dis tu me fais sourire en tant que porte parole des vrais libertaires.

Et je l'avoue je ne cherche aucune étiquette :Nicocerise ne suis personne et personne ne le suit.

Alors ne venait plus m'emmerder, moi j'ai du plaisir à me relire et à me corriger.

Allez je vous laisse en musique douce avec Louki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont sympas les copains d'être venu mettre un petit mot.<br /> Tous unis contre les pisse-froid.
C
Un blog "non constructif" : on a de quoi parler jusqu'à nos morts respectives pour définir, analyser et comprendre ce qu'est un blog constructif.<br /> Faites ce que vous voulez, publiez comme il vous plait, et si cela intéresse des gens, tant mieux. Sinon tant pis! ;-)<br /> <br /> (j'ai eu droit au même style de ronchon)
A
Bravo Nico ! Qui est anar le reste. Ni dieu, ni maître. C'est même encore plus vrai que ne le pensent certain ici, qui ne sont pas spécialement de gauche.<br /> <br /> Blog à port, je sens mal la suite, en 2012, alors que plus rien ne bouge dans notre doux pays. La marmite est trop bien vissée, ou l'indignation a-t-elle émigré ailleurs ?
T
Vive les faux libertaires non constructifs !!!<br /> (On m'a fait un reproche de la même eau lorsque je relayai, il y a une semaine ou deux, des propos de Vaneigem.)<br /> A bas les commissaires politiques !
D
Faisez gaffe, avec vos histoires de politesse et de savoir-vivre : vous allez finir par passer pour un vieux réac…<br /> <br /> Pour ce qui est des commissaires politiques chez les anars, je puis vous dire que ça ne date pas d'hier matin. Déjà, dans les années 1971 - 1975…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité