Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise

Je ne suis personne et personne ne me suit.

01 mars 2012

Ca ne peut plus durer

Daniel Mermet nous a donc aider, si besoin, à décrypter le discours sarkozyste et a appliqué la méthode à la venue de Nicolas Sarkozy sur France Inter.

Nicolas Sarkozy a posé 68 questions lors de cet entretien. Un pilonage. A chaque question du journaliste il répond par 3 questions. Forcément tout cela n'a ni queue ni tête et on ne se souvient de rien.

Sans réponse mais pas sans agressivité lorsqu'il remet en cause l'objectivité de France Inter. Et en appliquant le principe de neutralité uniquement au radio et télé publique. Europe 1 ou RMC vous pouvez taper sur qui vous voulez.

Le directeur mis en cause c'est donc Olivier Poivre d'Arvor et si cette radio écouté par 1% des français veut s'exprimer sans neutralité comme le fait radio courtoisie qu'elle le fasse.

Nicolas Sarkozy tu n'es pas populaire, tu as certe tes groupies qui haissent les socialistes (bobo bien pensants donneurs de leçon et qui veulent le pouvoir). Que tu es ou non un destin à la Margaret Thatcher, nous devons comme les bayonnais et comme les journalistes ne pas être neutre.

Posté par nicocerise à 22:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Neutralité

    D'ailleurs, autant on sait que le Canard est à gauche et le Figaro à droite, cette tendance devrait être affichée par les stations et chaines d'information... Plus personne n'est neutre, d'une manière ou d'une autre.

    Posté par Homer, 02 mars 2012 à 06:35

Poster un commentaire