Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
14 avril 2012

Au suffrage sensitaire

Je vous est déjà raconté la fable qui dit que l'on nait avec cinq sens mais qu'un seul se développe le sens de la propriété. C'est bien vrai ça dirait Michel Simon.

Si cette campagne m'a ennuyé car il faut croire qu'il faut penser que cette campagne est ennuyeuse c'est qu'il a été beaucoup trop question d'argent. Dette, les riches, les classes moyennes, et j'en passe.

C'est le suffrage censitaire le cens s'oppose au sens.

Il faudrait peut-être créer un mouvement pour la promotion du suffrage sensitaire ou sensuel. Ou créer un ministère des cinq cens dont l'objectif sera de mesurer l'impact des politiques sur le développement des sens.

Une politique sensuelle serait source de croissance qu'on mesurerait en point de plaisir.

Renaud les cinq sens

Alors certains veulent travailler plus pour gagner plus (de fric bien sur), et puis il y a moi et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé pour vous mais le parti du plaisir n'a pas de représentante cette année aux présidentielles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nul doute que les salariés de Florange après les fumigènes donnent 10/10 à Sarkozy et ses CRS!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité