Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
22 mars 2013

Balkany, je vous emmerde

Oh les offusqués sortent du bois. Insulte, et outrance en public. Qui qu'à dit ? Ah pas moi!

Une superbe scène c'est la cour de récréation.

    1. Europe1‎ - il y a 1 heure
  1. www.francetvinfo.fr/video-je-vous-emmerde-lance-balkany-a-l-avoc...
    Il y a 2 minutes – Ce proche de Nicolas Sarkozy s'en est pris à l'avocat Antoine Gillot, vendredi sur l'antenne de RMC. - francetv info / FTVi.
  2. www.rmc.fr › InfoFrance
    Il y a 2 heures – Balkany sur RMC : « Je vous emmerde » : Echange sous testostérone vendredi matin sur RMC entre Patrick Balkany, l'ami de Nicolas Sarkozy, ...
  3. www.rmc.fr › InfoFrance
    Il y a 3 heures – Mise en examen de Sarkozy : « Qui a dit "je vous emmerde" ? » Echange sous testostérone vendredi matin sur RMC entre Patrick Balkany, ...
     
     
    Pour rien au monde je ne voudrais prendre la défense de Balkany, mais par hasard je lis Giorgio baffo et je suis surpris par leurs ressemblances physiques
     

    v-21-1110388-1204801796giorgio-baffo

    Vous connaissez peut-être Giorgio (dit «Zozi») Baffo (né en 1694 à Venise), aristocrate, magistrat, membre du conseil des Quarante. Il fut le critique féroce de la décadence de la Sérénissime et maître de la poésie barona (canaille).

    Et ces vers ne sont-ils pas audacieux

    Qui est l'homme qui a bouleversé ce lit, bougresse, et qui t'a défrisé les cheveux ?

     

    Qui est l'homme qui t'a sucé les bouts de seins et mordillé tes maudites lèvres ?

    Découvre le lit, regarde cette fente, vois les draps, comme ils sont pleins de taches ; et je ne puis dire que tu l'as eu en moniche ?
     
    * En moniche ne voulant pas dire en abus de faiblesse
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien vu quand on se soiuvient que cet individu forçait sa secrétaire à lui faire des gateries sous la menace d'un révolver
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité