Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise

Je ne suis personne et personne ne me suit.

07 mars 2014

Dialogue avec une radicale réactionnaire

J'ai croisé une radicale réactionnaire Russe lors d'une soirée. Agression immédiate du français qui ne défend pas ses valeurs. Je suis resté un moment sans voix. Quel valeur dois-je défendre, mais surtout quel valeur, Moi, je dois défendre avec tout mes compatriote.

Je comprends vite que je dois défendre l'Occident. L'occident menacé d'un coté par l'immigration humaine et culturelle des arabes, des musulmans, des noirs et d'un autre coté par le capital chinois et arabe. On a évité les juifs et les homosexuels.

D'un coté la force de ceux qui défendent les valeurs, de l'autre les biens-pensants les bisounours qui ne se défendent pas, les faibles, les laches.

Comment répondre?

Fanfaron: le français est un républicain? Fort, inflexible, incorruptible, laïque, rétablissons la guillotine pour tous les ennemis de la république y compris les réacs. Ca t'apprendra à me traiter de lâche.

Calme : nous sommes encore un pays où il est bon de vivre avec des potes noirs, blanc, jaunes, verts, presque en paix. Va te battre ailleurs.

Réaliste : la France bisounours? L'occident est encore et de loin la plus puissante force militaire, des services secrets avec des grands pouvoirs, contrôle la communication, les satellites, et les principales banques ... La démocratie et les bons sentiments c'est un drapeau rouge qu'on agite uniquement pour exciter les réacs.

L'empire romain finira bien par s'écrouler à nouveau. Quand ce sera le cas je serais peut-être en train d'admirer un escargot.

Posté par nicocerise à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire