Journal sans couilles
L'affaire Siné continue avec notamment l'entrée en scène de ce cher Edwy Plenel et de son site Médiapart. Dans Charlie, la réponse de Philippe Val me laisse bien sur amusé par son constant "j'assume", et les 3 colonnes au lieu de 2 habituellement et je suis choqué de son "Antisémite, Siné ? Ce n'est pas à moi de juger. Mais ..."
Il est fier philippe d'appartenir à la caste des éditorialistes politiques. Il devrait bien sur laisser l'eau couler sous les ponts et se cantonner à son rôle de patron de presse et de responsable de la publication mais il y a un besoin (certainement de l'égo) des patrons de presse d'avoir ce titre d'éditorialiste.
Pourtant si mon fils m'annonce papa je veux devenir éditorialiste, je lui dirais passe ton bac d'abord.
Je mets au dessus du lot les éditos de Elle (il n'y a pas de fautes je parle de Elle magazine). Vous savez ces éditos des filles notamment d'Alix Girod de l'Ain ou Sophie Fontanelle. Ces éditos sont drôles, spirituels d'une subtilité dont les éditorialistes masculins devrait s'inspirer. Alors messieurs les patrons de presse laissez les Val, Joffrin, Zemmour, Nolleau et autres Apathie et donnez vos éditos à des femmes ayant de l'humour nous y gagnerons tous beaucoup.
PS : lisez l'article sur les résilientes dans Elle c'est fou ce que les femmes peuvent surmonter de souffrances.
PS : Siné est quand même un gros con "on ne me traite pas d'antisémite" mais il insulte Dieudonné dans la même phrase en le traitant d'antisémite notoire. Vraiment un débat de cons. Je préfère les débats de chattes d'un vrai journal sans couilles.