Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
Publicité
15 décembre 2008

Toujours dehors

Pour ne pas être oubliées par l’État, les familles ont décidé de recommencer leur mouvement, un an après le démontage du campement, jour pour jour. Sous deux bâches bleues, des matelas fournis par Emmaüs ont été installés vers 16h Des couvertures ont été distribuées. Des gardes mobiles sont postés à proximité, prêts à intervenir.

Il n'y a aucune discussion à avoir sur ce sujet. On pourrait en parler quand ce sera un sujet historique. Du passé.

Site du DAL

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité