Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
Publicité
17 décembre 2008

Militants du nouveau monde

Un nouveau monde est possible c'est le message des militants autour du monde.

Depuis des années ces femmes et ces hommes luttent sans jamais céder au terrorisme.

Durant toutes ces années, les guerres n'ont pas cessés, les polutions, les exploitations, les tyrannies. Ces actes de terreurs sont le fait des états, des multinationales, des églises et des empires.

Pourtant le président français Nicolas Sarkozy, ses ministres parlent de terrorisme à propos des militants de gauche, des représentants de travailleurs manuels et des paysans.

Ecoutons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité