Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
Publicité
19 décembre 2008

Hortefeux au pied

Allez MAM, va chercher ! Au pied ! A la niche !
Allez Kouch, fait le beau !
Allez Deved, debout ! Couché ! Debout ! Assis !

Ah ils sont bien dressés, à l'image du maitre.

On a retrouvé le chien du Gers. Sur une idée de mon ami rasta, voici rintintin, plus malin que Morin.


Chien
envoyé par jao3

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité