Ca ne peut plus durer
Daniel Mermet nous a donc aider, si besoin, à décrypter le discours sarkozyste et a appliqué la méthode à la venue de Nicolas Sarkozy sur France Inter.
Nicolas Sarkozy a posé 68 questions lors de cet entretien. Un pilonage. A chaque question du journaliste il répond par 3 questions. Forcément tout cela n'a ni queue ni tête et on ne se souvient de rien.
Sans réponse mais pas sans agressivité lorsqu'il remet en cause l'objectivité de France Inter. Et en appliquant le principe de neutralité uniquement au radio et télé publique. Europe 1 ou RMC vous pouvez taper sur qui vous voulez.
Le directeur mis en cause c'est donc Olivier Poivre d'Arvor et si cette radio écouté par 1% des français veut s'exprimer sans neutralité comme le fait radio courtoisie qu'elle le fasse.
Nicolas Sarkozy tu n'es pas populaire, tu as certe tes groupies qui haissent les socialistes (bobo bien pensants donneurs de leçon et qui veulent le pouvoir). Que tu es ou non un destin à la Margaret Thatcher, nous devons comme les bayonnais et comme les journalistes ne pas être neutre.