Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
21 novembre 2010

Chanson pour les filles de Karachi

Quand la vérité sera établie alors certains pourront affirmer qu'is ne sont ni responsables, ni coupables mais le peuple pourra décider d'envoyer par le fond les corrupteurs menteurs. Une fin cruelle c'est ce que la vérité exige.

Quand certains pensent pouvoir avoir tout ce qu'ils désirent sans avoir de limites, ils peuvent le payer cher. Je ne peux pas me résoudre à mettre Dorothée en fond musical.

Sur l' pont du Nord, un bal y est donné. (bis)

Adèle demande à sa mère d'y aller

Non, non ma fille tu n'iras pas danser

Monte dans sa chambre et se mit à pleurer

Son frère arrive dans un bateau doré

Ma soeur qu'as-tu, qu'as-tu donc à pleurer

Maman ne veut pas que j'aille au bal danser

Met ta robe blanche et ta ceinture dorée!

Ils sont partis dans le bateau doré

Au beau milieu, le bateau a coulé

Oh dit la mère, j'entends le glas sonner

C'est pour Adèle et votre fils aîné

Voilà le sort des enfants obstinés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité