Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
7 octobre 2008

100ème billet

NicoCerise doute toujours.

Peut-il être anarchiste ? Peut-il être libertaire ?

Peut-il comprendre quelques choses au monde qui l'entoure ?

Face à la crise financière, j'ai revu Le déclin de l'empire américain et les invasions barbares. L'intelligence a-t-elle quitté le monde ?

Ni juge, ni envieux.
Ni égoïste, ni cynique.

C'est dur.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et oui, comme nous tous. Les libertaires les premiers...
P
Ma Nicocerise, ne doutes surtout pas que le genre humain que tendrement tu aimes,lui ne doute pas: il s'en fout! il s'en fout car il vit aléatoirement son égoîsme, ses petits plaisirs triviaux,ses emmerdes et ses amours, ses concierges sexis et ses banquiers humoristes,et de cela tu ne peut douter. <br /> Sais tu que je t'aime, toi, ma petite cerise virtuelle?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité