Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
8 octobre 2008

101ème

Pour la 101ème et en vous remerciant pour vos messages éclairés, je me félicite des recherches qui vous ont permis d'arriver sur ces pages :

ceriselibertine

nicocerise

buttes aux cailles

la chanson des collines de la cour des grands

la butte aux cailles

professeur choron

crise 29 survivre individu

"conséquences du plan paulson"

fête de la commune butte aux cailles

dessin sur la cour de recreation

ceriselibertaire

chattes

blog anarchiste

infosplanétaires

Je trouve cette liste trés belle à la fois enfantine et politisée à l'image de ce que je voulais créer sur ce blog. J'ai un peu perdu le fil avec la crise financière qui m'a fait perdre mon humour. Mais des fois il y a des baffes qui se perdent (ou des têtes au bout des piques pour les plus révolutionnaires).

Si vous n'êtes pas convaincu, cliquer sur les liens, il y a certainement un site vers lequel je renvoie qui vous comblera de plaisirs.

Je vous laisse il faut que je prépare mon prochain billet sur l'éloge de la corruption de ML Susini.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Martine : après Martine à la plage Martine à la lutte des classes. A bientôt chez toi.
M
C'est vrai, quand la route est difficile, un peu...même un tout petit peu d'humour, ça peut le faire !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité