Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
16 juillet 2010

L'affaire des célébrités

J'ai pas envie d'écrire ces temps ci. Je me félicite que l'affaire continue et que le parfait plan com' de la présidence (dixit Libération) se transforme en échec. Je me félicite du travail de la presse et du relais des blog sur l'affaire.

Il faudra bien sur continuer : L. Bettencourt n'est pas la seule milliardaire qui soutient l'UMP (et d'autres partis peuvent être concernés).

Il faut continuer sur l'affaire autrement plus dangereuse qu'est l'affaire Karachi.

Mais je ne boude pas mon plaisir : le charivari continu et vive le blog en réseau et les anarchistes et le monolecte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité