Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
21 janvier 2011

Régicide

Horreur dans le monde civilisé des monarchies et aristocraties mondiales : le peuple français, la populace a osé assassiner son roi légitime.
 
C'était le 21 janvier 1793.

Aujourd'hui 21 janvier 2011, le monde occidental, qui lorsqu'il parle de lui même dit "les démocraties", "le monde civilisé" ne parle toujours pas de révolution en Tunisie. C'est une crise de régime. Que tout redevienne normal, surtout.

Un jour viendra ou le nom de Ben Ali sera réhabilité par certains, il faut que d'ici là la liberté soit solidement enracinée...

A force de murmurer le nom du Roy, naîtront l’espoir du Roy, puis la nécessité du Roy, enfin la Royauté renaîtra.

Google présente autant d'articles pour Louis XVI que de contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Serrurier de Nantes : merci beaucoup du message et Louis XVI aimait les montres mais peut-être aussi les serrures.
N
@parisienliberal : je ne peux que vous conseiller d'enrichir votre vocabulaire. Relatif?
S
coucou ici !<br /> Je vais très souvent lire vos articles et la j'ai voulu lacher un ptit message.<br /> Je juge que vos billets sont bien soignés et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
P
comme quoi tout est bien relatif ...!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité