Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
16 février 2009

Chroniques révolutionnaires

Le roi : Alors Jégo qu'est-ce qu'ils veulent mes sujets d'outre-mer ?

Le conseiller : Sire ils veulent une baisse des prix des produits de première nécessité.

Le roi : S'ils n'ont de quoi acheter de pain qu'ils mangent des bananes.

Le conseiller : Que fait-on pour sortir de la crise ?

Le roi : Pendant la campagne j'ai fais tellement de promesses que j'ai un stock. On ressort une promesse de grand messe à Paris et on invite quelques sujets méritants et croyants. Le converti est plus docile.

Le roi : Et puis tu m'emmerde Jégo d'agneau. Si je t'ai mis à l'outre mer cela montre l'intérêt que je porte à ces îles d'assistés. Ils ont votés Ségolène et bien 1. fais toi rebaptiser Jégolène, essaye de grandir, rentre ton ventre et fais la madone. 2. qu'ils se débrouillent avec les socialos de la région et du département. Quand ils auront trouvé une solution je passerais les voir pour qu'ils sentent la bonté du papa de France.

*******

Le roi : Et mes autres ministres qu'est-ce qu'ils glandent ?

Le conseiller : Ils sont au mariage d'Olivier Dassault monseigneur

Des personnalités économiques et politiques de premier plan faisaient parti des 350 invités: le père (Serge) et le frère (Laurent) du marié, Dominique Desseigne (président du groupe hôtelier Lucien Barrière), Vincent Bolloré, Bernard Arnault (LVMH), Denis Ranque (Thalès), le comte Hubert d'Ornano (PDG de Sisley cosmétiques), Lindsay Owen-Jones (L'Oréal), Bernadette Chirac, l'ancien ministre de l'intérieur François Baroin, Brice Hortefeux, Christine Albanel, Roselyne Bachelot, Michèle Alliot-Marie, Rachida Dati (assise en face des mariés) et Christine Lagarde. Photos : Paris-Match du 12 février

Le roi : Et bien, on pourra dire que je l'aurais bien mérité l'échafaud.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Ceriselibertaire/Révolution

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité