Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
1 avril 2009

Crise de foi

Il était une fois,
Un marchand de foi,
Qui vendait d'la foi,
Dans la ville de Foix...
Il se dit ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends d'la foi,
Dans la ville de Foix.

Les autres "Marchand de foi" :

  • ... bon nombre de "il était une fois une marchande de foie", un nombre à peu près égal de "un marchand de foie" et occasionnellement "un marchand de foi". ...
    www.bide-et-musique.com/forumrecherche_17890_1.html - 32k - En cache - Pages similaires

  • Voici ce que j'ai défendu dans ce discours : le « marchand de foi » n'a pas l'esprit ouvert étant donné que par définition celle-ci ignore la raison, ...
    www.sceptiques.qc.ca/ressources/revue/articles/qs21p32 - 32k - En cache - Pages similaires

  • Le marchand de foi ne s'engage pas vis à vis de ce qu'il prédit, promet, ne nous engageons pas non plus. par Jean Louis publié dans : dualite ...
    dualite.over-blog.org/article-26340920.html - 48k - En cache - Pages similaires

  • ... douée de comprenelle ..et je me demandais aussi pourquoi il avait besoin de tripotter mes cannes de serin pour me parler ainsi..le marchand de foi . ...
    www.delamarre.biz/12-archive-10-2008.html - Pages similaires

  • ni marchand de foi,. Janus, le dieu des portes était représenté avec deux visages parce que chaque porte ouvre sur deux possibilités. ...
    taosophie.mabulle.com/ - 33k - En cache - Pages similaires

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité