Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
25 mars 2010

Bilger le blogueur est aussi un con

Zemmour et les 20% de français et tout ses défenseurs :

«Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait.»

Il faut rappeler qu'il intervenait pour justifier qu'un individu peut être contrôlé plus de 17 fois par jour.

Je rappelle également que je suis contrôlé 1 fois tout les 20 ans.

Bilger avocat général :

Eric Zemmour n'est pas en tort pour avoir exprimé ce qu'il a déclaré mais pour s'être affranchi de la censure qui interdisait d'aborder clairement un tel sujet. Il doit être puni pour cause d'audace et non pour mensonge. Il n'a pas franchi "un cran" mais dépassé une ligne que la bienséance et l'hypocrisie considèrent comme absolue.

Il a du caca dans les yeux ce con : c'est bien sur, le fond qui est ignoble et la forme c'est à dire le faux raisonnement.

Ex si A est vrai et B est vrai A + B peut être faux

«Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres - peut être vrai

la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... - peut être vrai

mais l'association des 2 est fausse.

Ex si A est vrai et B est vrai A + B peut être faux

Et les incohérences de continuer pour un Bilger qui est en pleine fuite de cerveau.

Les "dérapages" d'Eric Zemmour, comme si d'une part ceux-ci méritaient d'être qualifiés (ainsi)

Je regrette que Rachid Arhab, du CSA,  se soit égaré en  répliquant à Eric Zemmour qu'il était "arabe, pas trafiquant mais au CSA", comme si ce dernier avait été assez stupide pour généraliser absurdement sa perception. Nous sommes tous très heureux que Rachid Arhab soit au CSA mais précisément parce qu'il n'est jamais tombé dans les travers dénoncés par Zemmour.

Levée de boucliers. Indignation. Morale brandie. Quelle honte ! Consensus de la dénonciation. En réalité, du vent.

Et dans un autre article le terme "dérapage" est beaucoup utilisé. De moins en moins pour les voitures, de plus en plus pour la pensée. Il est vrai que Robert Ménard, naïvement, absurdement, s'était permis de parler de la peine de mort, osant déclarer que pour lui, "elle n'est pas un problème" et "qu'être partisan de la peine de mort, ça ne fait pas de vous un monstre". 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu sur un site de recette : Nous ne sommes pas totalement satisfait par les recettes que nous vous proposons pour crépinette de porc.<br /> Si vous connaissez une meilleure recette, nous vous invitons à nous la proposer à l'aide du formulaire de dépôt de recettes afin que nous puissions la proposer à nos visiteurs.<br /> <br /> Content d'être venu
L
nan mais allez y, continuez...<br /> Je vais juste reprendre une bière et quelques cahuètes...
N
Ah le beau langage officiel de l'officieux officiant.
B
L'AFP m'a prêté un propos qui n'appartient pas à mon langage officiel et qu'évidemment je récuse.
S
Il est vrai que j'ai utilisé mon temps un peu plus intelligemment que de le perdre à être bêtement adossé à un mur pendant des heures. Ce qui explique probablement que j'ai été moins contrôlé que ces "jeunes" là.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité