Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
13 avril 2010

La nouvelle voix de Sarkozy

Il revient certainement de l'enfer de Dante Nicolas Sarkozy pour avoir su inventer cette nouvelle voix d'outre tombe.


Existe-t-il quelque part un technicien du son qui peut étudier les différents registres vocaux de ce magicien de la parole.

Le texte est parfaitement adapté au ton pathétique employé :

Verbatim présidentiel dans cette interview outre-atlantique :

" Nous avons une vie très calme. Nous sommes très proches l’un de l’autre et tout ceci est très exagéré. Je dois dire que j’ai été très fier de la façon dont elle s’est exprimée à la radio, avec beaucoup de dignité, beaucoup de calme."
"Je suis toujours désolé quand, autour de nous, à côté de nous, en face de nous, ou à cause de nous, les gens s’excitent trop. En tout cas, nous, on traverse cela en se serrant bien les coudes et en essayant de nous protéger de tout ceci. Cela n’a pas d’importance".
"Il y a tant de souffrances des gens, il y a tant de difficultés dans leur vie quotidienne. Je suis toujours étonné que tout ceci prenne une telle place alors que cela n’en a pas".

Bien entendu là où je vois du pathos et du pathétique, Libération y voit du zen et même une voix très suave pour Great America.

Suave étant le qualificatif d'habitude employé pour la voix de Carla.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité