Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
23 novembre 2010

Stand up de l'omnipotent

Petite excuse pour nos amis québécois pour qui je traduis ce monologue comique.

Ce billet est un billet politique pour tous ceux qui n'ont pas su décripter ce qui nous arrive depuis 2007. Nicolas Sarkozy ne sait pas qu'il est président il pense sincérement avoir été recruté comme comique et qu'il n'a que trois concurrents Dieudonné, Bigard et Berlusconi.

Dès 2000 Bigard met le paquet avec des répliques cultes : Pets retenus, furoncles au cul ! mais aussi prémonitoire Je suis content de vivre dans un pays qui a beaucoup d’insultes, contrairement aux Etats-Unis où, à part Fuck, ils sont pauvres.

Et Dieudonné ne se laisse pas distancer avec le vrai-faux parainage de Le pen et en faisant monter l'ignoble Faurisson sur scène.

Bigard revient du diable vauvert avec un remarquable 11 septembre.

Les comiques sont à fond dans la provoc. Mais Nicolas Sarkozy ne lâche pas et enchaîne les sorties en province et sur les plus grandes scènes internationales. De la cité des 4000, au salon de l'agriculture, au Guilvinec.  Les sketchs se suivent Casse-toi povr' cons, ...

On n'oublie pas son magnifique numéro du G8


Sarkozy Ivre Au G8
envoyé par PeteRock. - L'actualité du moment en vidéo.

 

Son remarquable numéro devant les scientifiques, j'en passe.

Bigard et Dieudonné ne peuvent resister à la déferlante.

Sarkozy ne peut plus s'arréter il créé à Lisbonne, un numéro sur les journalistes pédophiles. Va-t-il oser aller plus loin que Timsit et les crevettes? Sachant que Nicolas aime la génétique on peut lui faire confiance.

J’inclinerais pour ma part à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. (dernier billet de Xavier)

On ne guérit pas non plus du journalisme.

Tant que Berlusconi arrive à monter sur scène, Sarkozy continuera.

Pour une autre analyse c'est la maison du faucon et Yann.

Applaudissez mais ne doutez pas trop de la santé mentale de l'acteur sinon vous serez puni.

PS : Sarkozy un acteur né c'est ici

PS : Est-ce quelqu'un sait si Christophe Bohren a réouvert un nouveau blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Le tenancier : merci pour vos remarques sur ce blog. Pour le reste je ne prends pas position ne connaissant ni le fond de l'histoire ni les protagonistes. Cela vous touche à n'en pas douter, et je vais respecter cela.
L
Je me permets de faire un bref passage ici, quelque peu tardif, au sujet de Christophe Borhen. Ce qui a été exposé dans le billet auquel Francesco Pittau se rapporte et ce qui suit dans les commentaires n'est ni vindicatif ni diffamatoire, c'est dire à quel point nous pouvons aller loin dans l'évocation de ce personnage douteux. Nous n'avons pas évoqué en détail ses malversations car certaines se rapportent à des personnes qui le vivent encore assez mal. Je pense qu'il convient d'être plutôt vigilant, désormais, à propos de cet individu qui ne manquera pas de revenir d'une manière ou d'une autre, puisque cela semble dans ses habitudes. Du reste, nombre de ses billets sont parait-il des recyclages d'anciens propos. <br /> A propos, cette histoire de censure est une faribole.<br /> En tout cas, merci à ce blog d'exister, l'air de l'anarchisme se respire à grande goulées rafraichissantes !
F
@Anne. Je crois que vous devriez vous informer sur l'identité du sieur Borhen, sur ses agissements divers et sur ses escroqueries multiples. Ce monsieur n'a jamais été censuré. A votre avis, pourquoi a-t-il disparu soudainement ? Je n'aime pas accuser sans preuve. Ici, on explique assez clairement ce qu'il en est. Lisez les commentaires aussi.<br /> http://feuillesd-automne.blogspot.com/2010/11/chr-bo-amicalement.html
N
@Anne : bienvenu ainsi qu'à Francesco Pittau<br /> <br /> L'article sur la santé mentale du président était très bon. Je n'étais pas un intime mais j'ai partagé un jour un commentaire chez vous Anne avec Christophe. Concernant les menaces, l'arlésienne si tu passes toujours par ici que deviens-tu?
A
vous pourriez développer Sir Pittau ? j'avoue trouver quelque peu suspect ces démonstrations affectueuses publiques sans arguments
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité