Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise

Je ne suis personne et personne ne me suit.

27 septembre 2010

Contre la pensée unique...devenez droitiste

Le droitiste est un nouvel insoumis, il cherche des pistes nouvelles pour penser le monde dans sa vérité. Le droitiste a force de sortir des grandes voies de la bien-pensance, trouve des chemins sur les cotés, toujours plus sur les cotés, aux extrèmes des cotés.

Le droitiste a nécessairement raison puisque il parle vrai, avec de vrais mots pas avec des mots récents inventés par des universitaires complexes. Il ne parle pas la novlangue médiatique, il n'est pas poli. Donc s'il parle vrai, il dit vrai.

Comment faire pour devenir droitiste?

Faire front contre l'islam : La burqa, le foulard et le combat de nos soldats en Afghanistan, c’est la même chose. Chantage dans le désert.

Sur le capitalisme : dire tout et son contraire mais être contre les réglementations. A la source du progrès.

L'insécurité c'est l'étranger car sans eux il ferait bon vivre dans nos beaux villages : Sohane, brûlée vive à 17 ans , (...) Ghofrane, lapidée par sa famille, Fatima, étranglée par son frère, Chahrazad, aspergée d’essence (...) Douceur de la Provence en ce début de vendanges. La récolte sera bonne, malgré la pluie de ces derniers jours. Chacun son enfer

Combattre le relativisme intellectuel et moral. Franchise papale

Si vous n'avez pas envie de vous taper tous les articles sus-lier Valeur Actuelle vous offre un petit cours rapide : les nouveaux insoumis.

Rassurez vous on y touve ni Dieudonné, ni Georges Frêche.

Posté par nicocerise à 10:57 - Permalien [#]
Tags : , , , ,