Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
19 juin 2008

Révolution des durées de prescription

Les évolutions juridiques les plus importantes ne sont pas toujours les plus connues. La remise en cause des durée de prescriptions aura un jour ou l'autre un impact sur vos droits. C'est lui qui le dit alors allez le lire. En plus Eolas (le plus influent des avocats de la toile) s'égare et c'est bon.  Après une pure et difficile lecture sur la durée de prescription vous y découvrirez ceci :

"Bref, alors que sous Napoléon, que nul n'accusera d'avoir traité à la légère les intérêts de l'État, l'action du citoyen était mieux protégée que celle de l'État, c'est à un renversement des valeurs que nous assistons, dans une société se disant pourtant libérale."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Mélody L'empereur m'a averti : "Maintenant libère ta colère, seule ta haine peut me détruire". Je ne sais pas si je serais à la table des bloggeurs in-fluent ou si je resterais dehors avec les out-fluent.
M
ca y est, vous êtes passé du côté obscure de la force. c'est chouette, on va pouvoir enfin se rencontrer lors de dîners de blogeurs influents (moi je vous attendrais sur le trottoir).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité