Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog libertaire et anarchiste de NicoCerise
10 mars 2010

Savez vous planter des milliards ?

Le salon de l'agriculture est fini, c'est l'occasion de se pencher sur les bonus des traders.

Et de se poser cette bonne question : comment est déterminer ma rémunération?

Si vous cultivez des carottes, vous vendez des carottes vous êtes payés au prix de la carotte.
Si vous élevez des vaches laitières, vous vendez du lait vous êtes payés au prix du lait.
Etc, vous pouvez également cultiver des nèfles.

Si vous cultivez des dollars, vous vendez des dollars, vous êtes payés en dollars.
Si vous cultivez des milliards, vous vendez des milliards, vous êtes payés en milliards.

Les traders qui cultivent des milliards sont payés en milliards.

Et ils mettent sur la pailles les éleveurs de vaches et les cultivateurs de carottes.

Pourtant ils se nourrissent de lait et de carottes.

La finance c'est simple, amoral et sans avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Mon ami rasta : t'es dans la merde, que veux-tu que je réponde. Tu veux être payé en vers solitaire?<br /> <br /> Ô vrayment marastre Nature,<br /> <br /> Voilà, t'es payé.
L
Je cultive l'hédonisme et vends mon cul,en quoi suis payé??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité